Fenêtre ouverte sur la luxure d'une crottée
Liplöte zeigt und ziehst ihre Soutien-gorge aus |
Faisons vos impôts, grosse crottée! L'heure des comptes est venue! Il est maintenant temps de vous percer d'objets contondants! Il est encore temps, une fois de plus, que vous vous ouvrez la bouche de façon sporadeek à la pluie de souillures qui tombe allant de votre poitrine de dinde tranchée épais à votre entrejambe d'escroquerie sans dentelle. Faste conne, face contre terre, suppliant entités dont le nom est psalmodié, susurré pendant de suaves danses sur dureté du plancher cimenté par votre salive séchée. Jambes longues dans l'apparat de bas ''masculins'' multicolores exhibés sans soucis à l'acteur de vos poignardées organiques. Dégoûtante truie du dégoût incarné! N'avez-vous pas honte ainsi d'offrir à autrui et ses yeux vos mailles de mauvais goût? Signifiance n'avez-vous, de toute façon, jamais eu vent, votre naissance n'en ayant point donnée!
Votre patrimoine est discutable certes, mais qu'en faites-vous du don par le divin de votre charnel outre les visites aux cliniques médicales sans rendez-vous? L'angoisse et les insectes vampiriques peuvent bien vous ronger le périnée et l'ensemble de votre surface épidermique, sombre idiote! Grattez vos gales pour ainsi répandre les fluides emplis d'œufs parasitaires sur le reste du bordel vivant que vous personnifiez! Votre peau n'est qu'un champ de désirs putréfié, flétri par la répétition bi-corporelle (parfois pluri-corporelle) ad nauseam! Sombrez les mains dans les airs à grandes inspirations dans l'interstice entre deux sacs de vidanges gluants du container existentiel. Ne bouchez pas votre nez large d'Africaine albâtre. Faites entrer l'odeur de décomposition si familière dans vos poumons, ces autres sacs de vidange faits, eux, de peau mouillée succédant à vos bronches de cocaïne. Utilité de vos muqueuses depuis votre existence : réceptacle de poudrées. Que dire au passage des joies des ''médicaments'' par voie rectale, votre unique voie? Outre le fait que vous déambulez volontiers le doigt au cul au centre de la rue en plein feu rouge n'aura pas plus d'impact qu'un véridique suppositoire. Ne supposez pas que votre main enfoncée au poignet dans votre extrémité pointant terre puisse vous guérir du mal qui vous afflige depuis day zero.
La capacité de réfléchir, de comprendre et d'anticiper les conséquences de vos actes? Non, pécheresse du déséquilibre, ce ne sont pas là de nouveaux fournisseurs génériques d'antidépresseurs! Clamez haut et fort à qui veux bien l'entendre que vous, canne boiteuse et gavée de foie gras pendant les derniers mois, n'avez de compte à rendre qu'à la pharmacopée des Coutsü. Faite la file et parlez négligemment des mandibules d'arthropodes broyant votre épiderme crémée aux fluides humains, des psychotropes en cachets légaux dont vous vous faites farcir le ''cerveau'' et bien sûr de toute substance d'être qui peut bien vous rester par la suite, vous, sac à foutre, sac de vidange, sac du renvoi d'égout.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire